Caen le 13 mai par Nonométéo

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen sera dans la lumière avec une magnifique réunion composée de 9 courses. 3 Groupes seront au menu avec le Prix des Ducs de Normandie (support du Quinté), le Saint-Léger des Trotteurs et le Prix Henri Ballière. On va se régaler.

Voici mes choix :

Malgré qu’il débute corde à droite, je vais faire confiance à Earl Simon (109), pieds nus, pour faire face à l’épouvantail de la course Cleangame. Sa place est dans les 3.

Depuis qu’il s’est assagi, Goodmoko (207) fait d’excellente performance. Il reste sur une victoire sur ce parcours obtenue avec autorité. Pieds nus, il sera un logique favori.

L’entourage de Guerrier Castelets (306) est très confiant même s’il fait une rentrée (dernière course en octobre2019). Bien placé derrière les ailes, il devrait pouvoir rester dans le trio final.

Chacha de Gontier (404) ne manque pas de vélocité et de vitesse. Présentée pieds nus, elle va vendre chèrement sa peau sur cette piste qu’elle connait. Le lot est relevé mais je l’a crois capable de garder une place sur le podium.

Il y a du beau monde derrière l’autostart dans ce 5ème rendez-vous. Sage, Hokkaido Jiel (502) sera dans les 3. Cardiaque s’abstenir !!! A lui de nous rendre la confiance qu’on lui porte.

L’écurie « Allaire » semble bien loti pour ce Saint-Léger des trotteurs avec Heart of Gold (614) et Hudson Védaquais (611). Ma préférence ira vers le 1er nommé en espérant une meilleure cote.

Fronsac Madrik (705) n’est pas d’une grande régularité mais quand il est bien luné c’est un « sacré » trotteur. Présenté pieds nus derrière les ailes de l’autostart, tout est réuni pour bien faire enfin s’il le veut bien.

Guide Moi Forgan (805) semble avoir trouver son rythme depuis qu’on le déferre des antérieurs. Présenté ainsi dans ce Groupe II, il devrait s’exprimer pleinement. Il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

El Villagio (912) a fait un meeting Cagnois de toute beauté. Quelque fois fautif, il est à surveiller durant le parcours. S’il répète ses valeurs de cet hivers, il ne devrait pas être loin de la vérité.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo 207/208/203 couples gp trio pour moi

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 212 - 215