Bug sur la page forum..

Bonjour la #Communauté et les CM pmu
Depuis 48hr environ, la page d'accueil
à la une, hippique, sport, poker ect...
n'arrête pas de clignoter, apparaît et disparaît comme un faux contact.. Si je peux m'exprimer ainsi..
Quand je clic sur mes points ça disparaît complètement et c'est page blanche.. Tout ça sur androïd..
J'ai éteint et rallumer mon téléphone, c'est toujours pareil..
Est-ce qu'ils y aurait d'autre personnes à qui ça fait ça ??
Merci pour votre aide.

Nonono

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Nonobear,

Vous avez essayé de nettoyer votre historique de navigation ?
Voici un petit tuto qui devrait vous aider : https://www.viderlecache.fr/vider-cache-chrome-android

Nonono

Bonjour Lindsay,
Merci pour votre aide. J'ai déjà vider le cache et c'était pareil.. Du coup j'ai desinstaller l'appli puis réinstaller et ça le fait toujours.. Ça clignote 5, 6 fois puis page blanche...
Pourtant là ça ne le fait pas quand je communique où quand je participe à la ligue hippique.
J'espère que ce n'est que passager..
Merci pour votre aide..