Q+R1-C1-13-5-20-EARL SIMON la jeunesse comme atout préparer pour pourrait il être le premier " larron" !

Cette course est un peu le Prix d'Amérique du Calvados à la vue des participants .C'est vrai on les connaît tous , le parcours fera surement la différence . Bien sur Cleangame (15) fait office de favori légitime mais on le sait un jour il perdra son prestige comme Bold Eagle(16) au temps de sa gloire .Alors pourquoi ne pas faire place a la relève la jeunesse Earl Simon (9) que dit son entraîneur : Je l'ai travaillé en vue de cette course. Il était aussi bien, sinon mieux, que cet hiver. À l'entraînement, il est encore plus à l'aise à droite qu'à gauche. Cleangame (15) et Bold Eagle (16) sont de sérieux clients, mais il peut terminer dans les trois premiers. Même premier ? Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Rotibub13

Bonjour capitole
Je pense qu’il peut donner qq sueurs à cleangame
Par contre il sera devant Bold Eagle qui va juste faire une course propre dixit mr guarato

Capitole

Arrivée 9-8-16-10-11
Earl Simon (9) remporte haut la main ce " prix d'Amérique du Calvados" Les jeunes à l'honneur ( 9-8-10) Bold Eagle (16) à tenu sa place il termine 3e Quand à Cleangame(15) il se met à la faute ,malheureusement ce sont les impondérables mais vu sa position avant sa faute ( il serait intéressant d'en analyser la cause-donc faut il mieux être battu sur faute que battu à la loyale -la question est posée) il est certain qu'il n'aurait pas pu remporter cette course