Compte fidélité My PMU

Bonjour à toutes et tous ,
Revenir sur le compte fidélité au 11 mai 2020,avec votre statut de mars est une marque de grand respect de sa clientèle .Bravo au PMU pour ces nombreux gestes commerciaux .

Réponses

Bonjour a la Team
Jolie mail ce matin sur les points du passage a vert a bronze PMU va recompter redonner des points et de l'argent un ne va pas sans l'autre, je dis bravo je dirais même mieux un grand bravo et chapeau
cordialement et amicalement

marcou34

bonjour
un grand bravo aussi a l'equipe pmu
et merci pour ces gestes commerciaux
bonne journee