Vos impresssions sur les premières réunion?

Plutôt pas mal de retrouver ses pantoufles

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Longchamp lundi était intéressant

Je pense que caen le saura aussi cet après-midi

A +

Bonjour Brutellois, bonjour Zorbec, bonjour à tous,
A l'image des pistes de Longchamp (terrain très souple: 3,9 au pénétromètre), nos illusions ont quelque peu été "douchées" avant-hier pour la réouverture. La hiérarchie,que nous avions essayé d'échafauder (porte-drapeau chez les 3 ans: Earthlight et Victor Ludorum, chez les chevaux d'âge: Sottsass) a été mise à mal. Rentrée différée pour Earthlight victime d'une petite entorse. L'invaincu Victor Ludorum qui,selon les spécialistes, en "a trop fait" durant le parcours termine pénible 3ème du Fontainebleau. Après cette course, son statut,pour la Poule, passe d' "archi-favori" à "favori".
Enorme déception de la part de Sottsass dans le Harcourt face à des adversaires largement à sa portée. Il faut quand même noter que le pensionnaire de Jean Claude Rouget n'a jamais pu accéder au podium pour sa première course de l'année. En 2018, 4ème pour ses débuts. L'an dernier,5ème
du Prix La Force. Cette fois,seulement 4ème. Rassurons nous: sa deuxième sortie s'est, jusqu'à présent, toujours soldée par une victoire.
Tropbeau a été à la hauteur de son rang de favorite dans le Prix de la Grotte.
Dans le St-Georges, les 4 premiers de l'édition 2019 (Sestilio Jet -Batwan -Ken Colt -Gold Vibe) ont failli se retrouver à nouveau aux 4 premiers rangs: l'animateur Ken Colt a perdu la 4ème place tout à la fin. Comme quoi, les 1000 mètres sont vraiment une affaire de spécialistes de la distance.
Côté jockeys, la bagarre est déjà acharnée pour le trio de tête de la Cravache d'Or. A eux trois, ils ont enlevé 6 épreuves de la réunion (3 pour Guyon, 2 pour Soumillon, 1 pour Boudot)
La talentueuse Axelle Nicco, leader actuelle chez les femmes-jockeys, n'est pas en reste: elle a gagné la dernière course du programme.

Anonyme

bonsoir oui Gerard pas mal au galop j aime. mais au trot hier on est revenu au meme probleme qu avant le 14 dans le tierce disqualifier tres severement j ai pas joue mais franchement je prefere la suede ou les commissaire sont un peu plus indulgent meme si les regles sont # apres c est mon avis perso.et ca ne me donne pas envie de jouer au trot en france bonne soiree alain