Bold Eagle 5 Millions d'euros ???

Bold Eagle...
Double vainqueur du grand prix d'Amérique
Vas t'il passer la barre des 5 millions d'euros dans le Quinté du jour groupe 2 ??

Nonono

Réponses

Anonyme

bonjour nono il sera dans le quinte mais pour les 5 millons d eurs j ai un doute bonne journee l ami

Capitole

Bonjour
Bold Eagle 5 000 000-4 963 617 =36383
le prix est de 110000 il se classe 3e il se peut qu'il y arrive ou ll va pas manquer grand chose

Nonono

Quel Crack
4 963 617 euros avant la course plus une belle 3ème place
à 15 400 ça lui fait 4 979 017 euros... De gains à près de 21 mille euros de la barre mythique et
À 22 000 euros du Cheval français " Timoko " le plus riche..
Toute fois le record de 6 million de Varenne n'est pour le moment intouchable..

Nonono

Salut Alain merci pour ton message amical l'ami !
Et effectivement Capitole il en manque encore.. Un peu
Bonne réussite les amis..

Nonono

Salut Gael57
Effectivement, nous ne sommes pas près d'oublier ce Crack hors normes. " il n'a que 9 ans"...

Nonono

Arrivée 3ème
Le Crack Bold Eagle
augmente son pécule à 4 990 967 euros.
La barre des 5 millions pour la prochaine Course ??
Ps: à été malheureux aujourd'hui..

Nonono

Bonjour,
Finalement une belle 4ème place pour finir, d'après l'entourage Bold Eagle part en retraite avec un compte en banque de 5 million et cinq cents soixante sept euros ( 5 000 567 €),
….. …… ….
. Avec 5 million et six mille sept cents trente et un euros ( 5 006 731) TIMOKO reste à ce jour inégalés en France.
À noter qu'avec la nouvelle loi depuis cette année les trotteurs ont le droit de concourir jusqu'à fin février de l'année de leur onze ans (11ans).
Est-ce que par bonheur, Bold Eagle sera de retour dans un an,
cela est possible il en a le droit après tout dépendra de son entourage.
Donc au revoir Champion...