Les grosses tirelires arrivent : on va vous mettre bien !

Bonjour à tous !

On est bien, on est déconfinés, on est posé. Et prêts à jouer ! Et à faire cracher le PMU ?

Vous allez bientôt en avoir l'occasion avec les tirelires qu'on vous prépare héhéhé,

Ouloulou ! Je sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est bg !

ça va donner quoi du coup ?

 Sur les tirelires point de vente, nous aurons 500 000 € à gagner !

 Sur les tirelires internet nous aurons 100 000 € à rafler !

Mais pourquoi on n'a pas les même tirelires ?

Eukey, et ça va se passer quand ?

  Samedi 4 Juillet : Hippodrome d'Enghien

  Dimanche 5 Juillet : Hippodrome de Saint-Cloud

On va avoir de quoi se remplumer hein ! Allez !

Coeur sur vous !

Réponses

Thibaud

J’ai lu ça dans Paris-Turf hier ça va être cool!!

marcou34

bonjour
pourquoi une telle difference entre les p;v et internet
le jeu en borne n est pas ouvert chez le buraliste donc on est penalise
bonne journee

Nonono

Ça va hausser les gains.. Bonne initiative..

sduc59

Bonjour

Mon prono 3-4-14-15-7

SYLVIE59

trop bien merci
il faut gagné lol

sergio

LUCKY

Super, champagne à gogo et petits fours en perspective, merci Mr Pmu

LUCKY

Pour aujourd'hui, mon prono 1/14/4//7.10.3.11.8 en champ libre à 8€, good luck à tous

PACOTILLE

Anonyme

mon prono

Anonyme

mon prono

Anonyme

mon prono 1 4 8 10 17

marcou34

bonjour
mon prono du 16 mai
bon jeux

waldmeister

Bonjour Jérôme,
Super nouvelle. Gardez en une pour moi, SVP

Bibi19

Anonyme

mon prono

nonométéo

Bonsoir,

En raison du confinement en Guyane (samedi 13h à lundi 05h), la tirelire de dimanche en point de vente ne pourra être jouée.
C'est dommage !!!