Déconfinement : la liste des points de vente ouverts !

Salut les turfistes,

Nous sommes au coeur de la deuxième vague, et il est nécessaire de rester prudent. Vous avez donc la possibilité de faire vos paris à distance via les différents canaux présentés ici.

Pour ceux qui souhaitent tout de même se rendre en point de vente pour jouer, sachez que 30% d’entre eux sont ouverts. Vous trouverez la liste ici :

https://www.pmu-locator.com/

Voilà, vous savez tout !

Faites attention à vous.

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Lindsay pour les infos.

patrick

merci pour toutes ces infos

Anonyme

bonsoir,

merci pour ces informations