Jeudi 14 Mai: Les partants de l’écurie de Fabrice Foucher!

Spécialiste de l’ouest, Fabrice Foucher montre également une grande habileté notamment lorsqu’il se déplace en région parisienne. Cela tombe bien, l’entraineur a 2 partants à ParisLongchamp (R1) et 4 à Angers (R4). Voici son avis sur ses partants de la journée de ce jeudi 14 Mai!

R1 PARISLONGCHAMP

709 KOUKIBOY : « Il travaille très bien, est prêt et son moral est excellent. J’en attends une bonne performance! »

806 SENEPARK : « Comme pour KOUKIBOY, il travaille très bien, est prêt et son moral est excellent. J’en attends une bonne performance! »

R4 ANGERS

109 DICMOS: »Il est arrivé chez moi cette année. C’est un cheval costaud qui a mis un peu de temps à s’enclencher mais désormais, il travaille bien et saute parfaitement. Toutefois, je pense qu’il sera plus à l’aise en steeple, d’autant plus que la piste sera probablement rapide ce jeudi. »

213 BARNETEAU: « Il est en forme et apprécie ce tracé. Il a déjà gagné ici mais affrontera cette fois de meilleurs concurrents. Un avantage toutefois, il portera 65 Kg contre 71 Kg le jour de sa victoire! »

513 MAY BE VICTORY: » C’est une pouliche intéressante le matin! Je la trouve plaisante et la pense qualiteuse. Ainsi, j’espère la voir bien courir dès ce jeudi. »

1009 TRIO GAGNANT: « Il est de retour en plat. Il me semble prit à une valeur un peu haute (d’environ 3 kg). De ce fait, il est confronté à de meilleurs chevaux que lui et même s’il est bien, je le vois au mieux disputer les places. »

Un grand merci à Fabrice Foucher d’avoir partagé ses impressions sur ses partants!

N’oubliez pas de suivre l’écurie sur Facebook: ECURIE FABRICE FOUCHER

Et sur Twitter: @EcurieFoucherF

Thibaud

Réponses

patrick

Très bien pour ce résumé, on va surveiller de près ces chevaux.