Le 2sur4 de la course du QUINTE + du 15/05/2020. (Concours)

Règlement : (pouvant évoluer)
Du 15 Mai 2020 au 31 Mai 2020
Bonjour à tous les turfistes, retrouvez mon pronostic en 3 chevaux qui ont retenu toute mon attention.
Participez en pronostiquant vos 3 chevaux afin de participer au jeu concours et de de terminer le plus haut possible. Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Les 3 premiers du classement du mois se verront qualifiés pour la grande finale de Décembre qui couronnera le vainqueur du titre du meilleur pronostiqueur du 2sur4 pour l'année 2020.
Barème des points :
2sur4 en 2 chevaux : 2 points
2sur4 en 3 chevaux : 3 points
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement et votre taux de réussite affichés le lendemain de la course.
BON JEUX A TOUS
********************************************************************************
Vendredi 15 Mai 2020
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°3, départ à 18h00
MON CHOIX : 3-4-9 (NP-14)
********************************************************************************

Réponses

Bonjour Thood, bonjour à tous,
11-4-7 NP:14
Petite question: Pourquoi le 2 sur 4 en 2 chevaux rapporte-t-il moins (au niveau du barème) que le 2 sur 4 en 3? Ne serait ce pas plutôt l'inverse?

Anonyme

salut 3 4 10 cc 7 bonne journée

Anonyme

bonjour Thierry Thood pardon 4/7/16 cc 6

Anonyme

4*7*16******9

marcou34

bonjour
14-9-4- NP le 7

tachge

pou moi 7 4 1

rital

bonjour,
7/4/3 cc9

Bonjour la communauté,
Réponse à waldmeister,
le fait de trouver 2 chevaux parmi nos 3 chevaux sélectionnés est plus facile que de d'en trouver 3 qui font l'arrivée et qui sont classés parmi les 4 premiers.
Cela aussi se vérifie par le rapport en cas de gains.
Bonne journée à toi.

Bonjour Thood, bonjour à tous
et merci beaucoup, Thood, pour ta réponse: c'est beaucoup plus clair dans ma tête maintenant :-)
Je pensais, au départ, que 3 points récompensaient ceux qui avaient trouvé le "2 sur 4" avec les 2 premiers chevaux de leur sélection et 2 points seulement pour un "2 sur 4" déniché grâce au 3ème cheval de la sélection.
Encore merci pour cet éclaircissement
Très bonne chance dans tes jeux

deka33

bonjour
16.9.10 cc7

SYLVIE59

bonjour le 4.3.11 cc 9

Ryko14

Bonjour
3--4--9
cc--14

lavallee

Bonjour,
3-4-5 (np-6)

cormicy

Bonjour,
mon choix 7-9-16 (np 4)

Anonyme

Bjr
5-4-9

dan58

bjr 4/9/3 cc16

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 3-4-7 si np le 11

Anonyme

Bonjour
1-10-14- NP-8