Q+R1-C6-14-5-20-SHIELDING en plein sur sa distance 1600m un bon challenger c'est son " ring"!

Pourquoi ce cheval car sur les 1600m il fini bien 4 courses (1-2-5-3) sa victoire le pénalise de 4kg il passe de 37.5 à 41.5 de valeurs De plus il retrouve Rajkumar (4)le favori médiatique entraînement de A Fabre qui attire l'attention . Mais ce cheval Shielding l'à battu déjà plusieurs fois et a 0.5kg de moins Il est intéressant de voir le comportement de ce cheval à nouveau .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Rotibub13

J ai un doute sur l état du terrain car il aime le terrain souple voire très souple et la le terrain sera bon mais une place est possible