Q+R1-C3-15-5-20-DEGANAWIDAH au plafond des gains et préparé en conséquence en font un bon " candidat"!

Pourquoi ce cheval :Cette épreuve constitue son meilleur engagement du moment, il a été préparé en conséquence. Extra déferré des 4 pieds, Bien engagé au plafond des gains et confié à Yoann Lebourgeois, Que nous dit son entraîneur S Provost :Rien ne remplace la compétition, mais il me paraît bien. Les conditions de course, face aux 7 à 10 ans et sans les étrangers, sont favorables .Il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Qu'en pensez-vous?

.

Capitole

Réponses

MICHAEL

Moi je dis que ça va être juste quand tu regardes ses chronos à mon avis ça va être trop juste

Capitole

Arrivée 4-6-3-10-9
3 faux départs mais quand on regarde les résutats tiercé de crack drivers
quand à Deganewidah (16) il se met a la faute a 400 m de l'arrivée quand son driver lui demande d'accélerer

Anonyme

bonsoir capitole oui domage j avais mis le 16 aussi dans quinte/ tierce des et b3 quintebonne soiree