Pari my PMU sms

Bonsoir j'ai effectué un pari sms 2s4 R1C5 2-3-5 au 38400 et pas de confirmation de message est ce normal ?quelq'un a eu le même problème ?

chantal29

Réponses

chantal29

Voilà la preuve

Joekerr

Bonjour

Contrôler votre compte My PMU
vérifiez que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte MyPMU.
Bonne journée

chantal29

Oui mon numéro est renseigné, mon pari par SMS à été validé R1 C4 hier à Vincennes mais pas le pari R1C5 n'a pas été validé pourquoi?

Joekerr

Re

Les paris par SMS transitent par le réseau téléphonique. peut être une coupure il faudrait un refaire un pour voir .Si vous avez le même résultat téléphonait au service client
Pour info je suis passer à L'APPLI VIBER MESSENGER qui fonctionne bien (réseau wifi ...)
Bon après midi et bonne chance

chantal29

Mon réseau téléphonique marchait

chantal29

Le service client m'a répondu me disant que je devais faire une réinitialisation du logiciel or j'ai joué aujourd'hui et mon pari a été validé sans faire pour autant de réinitialisation.....

Joekerr

Bonjour Chantal
Très content que tout refonctionne,mais nous n'avons pas la solution au problème
Bonne journée