le 16 mai quelques couple a Vichy R6 pour Gouverneur6

R6 Vichy c5 14/8/7 c6..7/4/10 c7..6/4/13 c8...2/9/7 et du trop en nocturne didier bon jeux a tous alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Alain ;-)

Nonono

Salut Alain..
Bravo pour ta seconde place de la Ligue pour le moment.. Navajovici. Est pas facile à battre mais bon on sait jamais lol..

Anonyme

bonjour nono ca va non 4eme pur l instant...mais 2eme du jour tierce ce soir recu 6e en paris gratis merci jerome c est rapide..

Anonyme

par contre la ligue hippique on peut etre premier meme le dernier jour et finir 6eme la ligeue hippique c est long et tout peut arriver on en reparlera a la fin du mois nono tu peut largement la gagner l ami