Caen le 16 mai

Bonsoir,

L’hippodrome de Caen recevra la réunion 4 en ce samedi 16 mai. 9 courses au programme pour passer une belle après-midi.

Non-partant : 105

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou tout peu arriver. Soit on file vers les inédits soit on va vers les chevaux ayant fait une belle prestation sous la selle. Moi je vais vers la 2ème solution  Harry Carisaie (114) qui a fait impression sur la GP de Vincennes. Sa place est dans les 3.

Dans ce lot au féminin,  Heather du Quenne (205) semble avoir la pointure pour faire aussi bien que ces débuts (1ère). Je serai déçu de ne pas la voir dans l’emballage final à la vue de sa dernière sortie. L’autostart lancera une 3ème pas facile à déchiffrer.

Intermittente mais dotée d’une belle vitesse,  Glamour River (307), déferrée des 4, sera mon choix. Espérons qu’elle daigne rester sage. Retour au Monté avec le plein de partants.

Irréprochable sous la selle,  Eroïco Bello (402) devrait aller loin surtout qu’il sera pieds nus. Il peut même gagner cette course.

 Gazon de la Vallée (507) reste sur une belle 2ème place avec un record perso battu à la clé. Déferré des 4, ce hongre peut faire sensation et venir jouer les plus belles places.

 Gloire d'Amour (613) excelle sous la selle (reste sur 3 podiums). Même face aux mâles, elle devrait pouvoir continuer sa belle musique. L’entourage déferre des 4 pour l’aider à bien faire.

 Farmer Keryvon (711) va s’élancer en 2ème ligne derrière les ailes mais la ligne droite de Caen devrait l’aider à voir le jour pour jouer les 1ères places.

 Fakir du Château (801) peut faire des blagues mais quand i l trotte, il fait mouche. Pieds nus et avec un pilote, le plus beau bouquet lui semble promis s’il reste sage.

Place aux ALJ dans cette dernière du jour.  Elvire du Rocher (906) reste sur 3 échecs sur cet anneau. Mais elle y a déjà fait mouche en juin 2019. Pieds nus pour ce rendez-vous, je la rachète et la garde pour une place dans le trio final.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo on les attendais ces pronos!!! Merci

nonométéo

Bonsoir,
Désolé gouverneur6, j'ai fait une livraison tardive hier à nos amis animateurs.
Encore une fois, ils ont été réactifs pour la mise en page et la mise à disposition.

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Non-partants : 105 - 304 - 403 - 715 - 716 - 911