Simple gagnant R1 C4 - Q+ 17/05/20 Prono et compétition

Compétition Simple Gagnant du Dimanche 17/05/2020 - Jour 1 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez 1 point, c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le Résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
En cas d'arrivée ' dead heat ' : tous les chevaux classés à la première place vous rapporte 1 point
A noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Voue retrouverez la compétition de pronostic sur le simple gagnant chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
la réponse le 16 bravo à chmolec, lavallee et loulou32tfc
A dimanche prochain
Bravo à tous
Le classement au 17/05/2020

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 17/05/2020 dans la R1C4 15h15 20 partants Prix du Président de la République Groupe III Auteuil
Le 3 KAPDAM 2 éme d'un groupe I le 03/11/19 et 4 ème dans un groupe 3 le 24/02/2020,il est candidat à la victoire .
Pour les places le 12 FOU DELICE il a les moyens d' être sur le podium
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches
classement en attente

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
Le 12 FOU DELICE: il était également engagé dans le Murat qui se court aujourd'hui. C'est dire l'estime dans laquelle le tient son entraîneur François Nicolle.
Bons jeux !

Anonyme

le 12 pour moi si np le 3

Anonyme

Bonjour moi je vois une petite surprise avec le 16 DJANGO

Didier2107

Bonjour,
12 si NP 1

Anonyme

le 16 va gagner rempl 2

SERGE

bonjour le 3 KAPDAM

salli72

bonjour le 12

deka33

bjr
4 cc12

cormicy

Bonjour,
le 12 si NP le 11

lavallee

Bonjour,
le 16 Django
cc 15

Shan

Bonjour,
le le 12 FOU DELICE
si np 3 KAPDAM
Bon jeux

THOOD

Bonjour joekerr,
je vais choisir le 17 FANFARON SPECIAL , la fougue de ses cinq ans peux l'amener à la victoire.
Bon dimanche à toi

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon favori le 3 cc 16