Q+R1-C4-17-5-20-FOU DELICE un performer sur le steeple chase on pourrait en attendre un" feu d'artifice" !

Encore un Nicolle ce 5ans c'est 4 sur 5 en steeple à Auteuil(1-1-2) ici en 62 de valeur, une situation intéressante Que dit F Nicolle: Auteur d'un bon automne dernier, il a confirmé le bien que je pense de lui il a eu un comportement encourageant face aux meilleurs steeple chasers. Je l'ai "gardé" pour cet objectif. je compte sur lui. II pourrait être une révélation? Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
soyons fou pourquoi pas
tout est possible aujourd hui
mon prono
1-3-12-10-5-2cc11
bons jeux

Capitole

Arrivée 16-11-12-17-15
Fou de Délice dans le tiercé (12) le seul des chevaux médiatisés à l arrivée