Prix du Président de la République un quinté très difficile

Australiennes pour la 1ere fois Cafertiti le 11 dépend de l'écurie centrale qui n'est pas avare de coups d'éclat à belle côte

413 Chahuteur va t il se retrouver? Si oui, il peut se placer voire gagner

403 Kapdam  Son entraîneur a visé la course Un point d appui

3 Chevaux pour un quinté, une base avec 2 outsiders

Et si vous complétiez avec vos impressions?

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonsoir
Perso je pense les Nicolles seont encore dans ce Q+ 12-1-3-2-5-4-16 des chevaux aguerris aux steeple chase
Par contre je ne vois pas de chance au 11 et 13 et a entendre leurs entraineurs ils leurs paraissent bien
on note aucun engouement de leurs parts
Mais une course est une course et au depart ils ont tous une chance

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Quimilgrey comme l année de ma naissance !!!

Plus sérieusement ......difficile comme souvent pour le PPR

J espère voir Catherine debut juillet à Chantilly pour le super dimanche avec diane ET jockey club

Enfin j espère aussi que on pourra y aller

BRUTELLOIS

oui
Croisons les doigts
si c est possible
weekend courses dimanche château lundi

Capitole

Bonsoir Gerard
Arrivée 16-11-12-17-15
Tu avais vu juste avec le 11 Cafertiti les œillères pour FM Cottin c'était coup de poker comme quoi rien n'est etabli