paris sportifs ?

Je joue, depuis peu aux paris sportifs mais suis stupéfaite !...Hier, j'ai eu un jeu "perdant" mais ai quand même gagné les gains comme si j'avais gagné...Aujourd'hui j'ai des jeux "valorisé avec handicap" ????...Le compliqué est q'une fois le match terminé, il n'y a plus moyen de savoir le résultat..Contrairement aux paris hippiques...Les paris sportifs c'est à chier !

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir Desperada,

N'hésitez pas à poser des questions aux autres membres de la communauté ou à nos conseillers lorsque vous avez des interrogations. Je pense que nos équipes et les autres parieurs se feront un plaisir de vous répondre.

En revanche, pas la peine de tomber dans la vulgarité ou dans la surenchère. Ce n'est pas la première fois que vous adoptez ce type d'attitude sur le forum. C'est dans ce contexte que je vous préviens que ceci est notre denier avertissement.

Donc on va se calmer et respecter la charte à laquelle vous avez adhéré : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Ce serait bête de finir exclue.
Bonne soirée.

Nonono

Salut Desperada,
C'était quel match et quel pari aviez vous engagé ??