Le 2sur4 de la course du QUINTE + du 19/05/2020. (Concours).

Règlement : (pouvant évoluer)
Du 15 Mai 2020 au 31 Mai 2020
Bonjour à tous les turfistes, retrouvez mon pronostic en 3 chevaux qui ont retenu toute mon attention.
Participez en pronostiquant vos 3 chevaux afin de participer au jeu concours et de de terminer le plus haut possible. Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Les 3 premiers du classement du mois se verront qualifiés pour la grande finale de Décembre qui couronnera le vainqueur du titre du meilleur pronostiqueur du 2sur4 pour l'année 2020.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement et votre taux de réussite affichés le lendemain de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
BON JEUX A TOUS

********************************************************************************
Mardi 19 Mai 2020
Quinté+ à Saint Cloud, Réunion 1, Course n°6, départ à 13h50
MON CHOIX : 2-4-5 (NP-6)
********************************************************************************

THOOD

Réponses

THOOD

Le 18 Mai nous étions 36 à concourir.
Merci à tous pour votre participation.
Pour cette quatrième journée , je garde la tête du classement générale en compagnie de joekerr, lavallee rétrogradant d'une place suivie de rital, rotibub13,cormicy, dan...
marie13240,pommeau general,ngeny pour leur première participation frappe un grand coup en trouvant les 3chevaux du 2sur4 et le cheval gagnant.
mise à jour le lundi 18 mai 2020 à 22:47

salli72

3/18/2 en 2/4

jguy

bonjour 17 6 2

Anonyme

6*4*2***********3

ngeny

Bonjour,
3-7-8
Cc 5

Michel2706

Bonjour 6 8 2 si np le 1

poitrez

Bonjour

1-8-9

téréos

Bonjour 1 6 8 si np le 4

waldmeister

Bonjour Thood, bonjour à toutes et tous,
Nombreux ont été ceux qui se sont illustrés hier avec une mention spéciale à Marie13240, JoeKerr, Richard17, Alain62, Michel2706, Pommeau Général, Tereos, Zorbec, Marcou34 et Ngeny pour leur joli coup: leurs 3 chevaux (dont le gagnant le n°4) dans les 4 premiers. Bravo tout le monde !
Mon jeu = 1-5-8 (si np: 9)
Bonne chance à toutes et tous

Didier2107

Bonjour,
3 - 18 - 7 - NP : 6

Joker966

Salut
6.3.11

SYLVIE59

bonjour
le "3.5.4 cc 2

NAVAJOVICI

bonjour,
mon 2s4 .... 4-9-6 (8 si np)

MICHEL

2-3-6- cc 7.

pommeau general

Mon prono 5-7-3 + 4

le bleu

2-4-3 (np 5)

tachge

pou moi 7 5 2

Anonyme

Bonjour à tous

5 7 17

Si non partant le 6

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Ryko14

Bonjour
2--3--7
cc--5

dan58

bjr 5/7/2 cc4

SERGE

bonjour 5 17 2 cc 3

jackjack

Bonjour
5-9-17 np 4

waldmeister

Re-bonjour Thood,
Nouvelle suggestion (comme tu m'as invité à le faire): pourquoi les participants, qui ont trouvé 3 chevaux (A,B et C) arrivés dans les 4 premiers, ne marquent-ils pas 6 points? Il y a,dans le cas présent, 3 combinaisons gagnantes: AB, AC et BC, soit 3 x 2 points = 6 points (sans oublier le bonus supplémentaire de 1 point, si le cheval vainqueur a été sélectionné)

marcou34

bonjour
5-4-3-eb 2/4
bons jeux

Faucheuse

Bonjour

2-4-6 cc 8

cormicy

Bonjour,
2-6-18 (NP 3)

Anonyme

bonjour 2-5-7 cc 6