Q+R1-C6-19-5-20-LA ROSELIERE perfectible et sur sa distance continuera t'elle à être une bonne " manoeuvriére" !

Cette pouliche ce comporte bien sur cette distance 5 courses 3 fois 1ere 3e d'un Q+ (35 de valeurs) pour ces débuts c'est assez prometteur .Ses succès la pénalisent de 2kg (37 de valeurs) Mais écoutons ce que dit son mentor R Doleuze :On l'a toujours tenue en haute estime a beaucoup progressée entre chaque course s'est déjà très bien comportée en bon terrain, On y va avec des ambitions. Beaucoup de points positifs qui font de lui voir une chance. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-10-13-7-1-17
La Roseliére(17) Apres avoir mener tambour battant les 1950m des 2000m , flanche dans les 50 dernier mètre -Son jockey lui a couper la gorge .termine à la porte du Q+En général un cheval qui fait le " lièvre" n'est jamais à l'arrivée comme quoi le moteur (cheval) si son pilote (jockey)le modère pas c'est nulle.