quinté du 19/5

quelle honte ds ce quinté en 8 chevaux pmu .fr ne donne qu'un cheval ds son prono!!! bravo!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

prono en 8 chevaux a st cloud 1 cheval a l'arrivée!!! chapeau les pros!!

Bonjour
Si tu te fie aux pronos des pros tu t'apercevras qu'il en manqueras toujours au moins 1 c'est juste une intox subliminale car si tout le monde joue pareil petits rapports .Dans le trot un Bazire annonce des rapports de misères Mais souvent on joue pour le plaisir de jouer
bonne chance

Anonyme

je suis d'accord avec ti je ne fie pas specialement au prono des pros mais ce genre de pronos la !! c abusé