Causerie Rugby Top 14, Pro D2, Fédérale Saison 2020 2021

Bonjour, Ravi de vous retrouver LA COMMUNAUTÉ, je vais mettre sur ce post des informations et le Mercato.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, Voici des nouvelles RECRUES dans divers club TOP 14: LA ROCHELLE viens de recruter 5 joueurs :W.Skelton 2eme ligne, Australien, viens des Saracens (Angleterre), mesure 2m03 pèse 125kg de muscles. D,Leyds : c est Africain du sud, Aillier/Arrière, club précédent : Stomers ( Afrique du Sud). R Rhume: Aillier , nationalité AFS, Club précédent : Grenoble. B.Dublin, Arrière, Club précédent :RC92. Nationalité française et J.Le Bail : nationalité française, demi de mêlée, Club précédent : Vannes.
MHR: V.Rattez bravo ! Il mérite d'être dans le TOP 14, A. Lozowski
Nationalité : Anglais, poste : Centre, Club précédent : Saracens devait jouer au Stade Toulousain. J.Tisseron, Arrière/Aillier, Club précédent : Aviron Bayonnais. E.Forletta: Nationalité française, poste : Pillier, Club précédent : Perpignan, C.Reinach: CHAMPION DU MONDE 2019, poste : Demi de mêlée, Club précédent : Northampton. T. Lamositele : nationalité : Américain, poste : Pillier, Club précédent : Saracens. C'est la 7e recrues Actuellement.
LE LOU : I. Rodda, nationalité Australien, poste : 2e Ligne. G. Galan: Français, 3e Ligne, Club précédent : Stade Toulousain. C.Fainga'a : Nationalité Australien, poste : 3e Ligne, Club précédent :!Connatch rugby J Taufete'e: Américain, poste : Talonneur, Club précédent : Worcester (Angleterre). L. Berdeu : Nationalité française, poste : Demi Ouverture, Club précédent : Agen. M. Bastareaud: Nationalité française, poste Demi De Mêlée/ 3 e Ligne Centre, Club précédent : Rugby Utd NY il y a 6 Recrues pour le moment .

Anonyme

FLASH URGENT : 5 Joueurs de UBB ont attrapé le COVID19, informations du Coach C. Urios, a AFP. Maintenant ils vont bien, ils sont soignés et Immunisés. Bon Rétablissement et VIVE LA VIE !!!

Anonyme

Bonjour, Enfin, une trés trés bonne NOUVELLE, le CALENDRIER TOP 14 et PRO D2 sont sortis aujourd hui.

Et, tout mon soutient a N. GIGOT, joueur de rugby a Bourg en Bresse, nationalité Belgique agé de 19 ans, qui sait Blessé pour l ouverture de l entrainement apres Covid 19, a ete victime d une hepatite fulgurante et d une hyperthermie a été placé dans le coma une 1ere fois et c 'est reveillé on croyait qu il etait sorts de se calvére, mais helas le soir son état empire et les medecins le replonge dans le coma et ont pratiqquer une Amputation de sa jambe , son outil de travail. Son Papa sur Facebook nous dit que son etat est STABLE. GARDE LA PECHE NICO