Q+R1-C1-20-5-20-BELLE LOUISE MABON pourrait elle la surprise et cela sent il " bon" !

Dans cette 5e étape du GNT sera t'elle la surprise ou tout devrait sourire aux 5 ans (5-6-13-9-11)4e de l'étape d'ouverture du GNT à Amiens, au terme d'une superbe fin de course .Si l'on compare les Rdkm sur 2850m Belle Louise Mabon 1'13"1 avec Fair Play d'Urzy 1'14"1 le Bazire de service donc le favori médiatique il est certain qu'il aura 25m d'avance Mais cette indication permet de la retenir d'autant plus qu'elle sera drivée par E Raffin qui la connaît bien Que dit Y Dreux son mentor :Comme elle est devenue sérieuse, elle va encore se donner à fond Elle est en forme et la longue ligne droite du Croisé-Laroche va l'avantager. Elle sera pieds nus. L'objectif est d'accrocher la quatrième ou cinquième place ou mieux. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour