trensfer argent

g trensfere é euro de mon compte pmu a poker et disparu

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bjr jai le meme probleme

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, un sujet similaire est en cours ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2345497-ajout-15...

Turfiste

Moi aussi !! on dois pas etre les seuls !

Anonyme

idem pour moi

ciceron

Je viens de transférer 10 euros sur mon compte poker: rien n'a été crédité ; où est passé mon argent?

Anonyme

Même chose pour moi avec 20 € Que doit on faire pour récupérer ma mise ?

Anonyme

moi aussi !

Anonyme

pareil!!!
deux fois 45

ADLAN

Pareil 2 * 50€ + 1€ pour re-tester : le pmu est débité mais le poker n'est pas crédité !!!

lindsay@pmu

Equipe

Pour connaitre l'évolution de la situation sur cet incident c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2345673-transfe...

Anonyme

A ce jour toujours rien j'ai eu une réponse de leur part, cela devrait être rétabli ce jour (21/05) mais pas de crédit sur mon compte poker actuellement (bien débité de mon compte bancaire en revanche).