Q+R1-C6-21-5-20-VILARO le fait de recourir à 1 semaine est il benefique une sorte " d'enduro" !

Pourquoi ce cheval car c'est le seul des partants à avoir déjà couru il y a une semaine (7e) à ParisLongchamp mais sur le mile Rien ne vaux la mise en condition et cela lui à ouvert les poumons il fini très fort ce jour la Que dit D Smaga : Je n'ai pas pour habitude de courir de façon rapprochée Mais son jockey a fait des pieds et des mains pour que je l'aligne ici. Le cheval paraît très bien donc je l'aligne à nouveau car sur plus long il sera mieux. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-7-6-3-4
Vilaro (4) après photo termine 5e hé bien OUI on va dire que cette " enduro" lui à été bénéfique
pour moi bonus 3 et 4/5 manque le 3