Laval le 23 mai

Bonsoir,

C’est au tour de la réunion d’Enghien de « déménager » en province. C’est l’hippodrome de Laval qui prendra le relais. 9 courses seront au programme dont le Quinté

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère au féminin. Hollywood Night (103) vient de faire une bonne rentrée le 15 mai à Vincennes. Sa place derrière les ailes est excellente. Elle devrait participer à l’emballage final et voir le podium.

Ginkgo Rocq (207) alterne les 2 disciplines avec réussite. Il revient sous la selle avec de réelles ambitions après une très bonne course de rentrée le 15 mai à Vincennes. Sa place est dans le trio.

Un beau plateau lancé par l’autostart servira de support au Quinté. Cyriel d'Atom (308), pieds nus, devra se sortir de ce numéro à l’extérieur mais il s’élance bien derrière les ailes. S’il fait sa valeur, il devrait jouer le podium.

Giant Cash (407), après environ 8 mois d’absence, vient de faire une rentrée de toute beauté. Il va courir à 7 jours mais vu sa forme et son dernier chrono, il a tout pour répéter.

Equinoxe Jiel (513) aura pour lui d’avoir déjà fait sa rentrée (2ème à Caen). Il semble également avoir compris ce que l’on attendait de lui. Cela peut être la belle surprise !!!

D’une grande intermittence mais pas dénoué de moyen, Eberton (602) est capable du pire comme du bon durant un parcours. Pieds nus, il peut mettre tout le monde d’accord. Sera-t-il sage ?

Fronsac Madrik (706) vient de faire mouche dès sa rentrée. Il excelle sur les parcours de vitesse. Pieds nus et en 1ère ligne, il devrait se « battre » pour les 1ères places voire la plus belle.

Après une bonne 3ème place pour sa rentrée sur un parcours de tenue, Glorioso Bello (803) revient sur une distance ou il excelle. Son numéro derrière les ailes devrait l’aider à mener sa tâche à bien.

Il est superbe ce lot qui clôture cette réunion. Quelque fois fautif, Havaroche (907) va se plaire sur ce parcours de vitesse. S’il fait sa valeur, il peut aller loin.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

ok pour 207
quinté je suis classique