Q+ ORDRE Avec un Pari offert cela attise ma chance cela fait la deuxieme fois -Merci PMU !

C'est vrai que ce Q+ paraissait facile bien que l'ordre n'est jamais évident à trouver
l'arrivée initiale était 7-1-3-12-6-10
mon jeu 7-1-3-12-6-10---enquête sur le 6 arrivée définitive 7-1-3-12-10 OUF
Parfois la chance passe vraiment !!!!!

Capitole

Réponses

Anonyme

oui mais c est merite capitole car tes pronos sont souvent la bravo a toi alain

waldmeister

Félicitations Capitole
J'ai déjà une petite idée sur l'identité du prochain gagnant de la cagnotte ...
Très bonne soirée à toi

Rotibub13

Bravo capitole ça fait toujours plaisir

Shan

Bonsoir Capitole

Bien joué

Anonyme

bravo
dommage de prendre que 258 euros pour un quinté ordre sachant qui il y a 2800000 € d'enjeux pour les tickets quinté.
cela mérite beaucoup plus...mais c'est mieux que rien :)