Q+R1-C3-23-5-20-BIG HEADACHE dans le dos de la favorite médiatique cela peut il lui faciliter sa " tâche"!

Pourquoi ce cheval car justement à Laval il à remporté le Q+ Très bon trotteur Il faut dire qu'ici il ne sera pas D4 .Que nous dit P Deaugard : Il s'est bien comporté pour son retour à la compétition à Enghien. Il a travaillé régulièrement depuis. il ne sera pas déferré mais allégé. Il devrait donner sa pleine mesure. Dans le dos de Charmeuse Royale, on peut penser que c'est une bonne situation. Il a ma confiance. Cette situation pourrait il l'avantager ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

indiscutablement un bon outsider car ferré léger