Un simple Gagnant/Placé R1 C4 ( Q+) du 24/05/20

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 24/05/2020 - Jour 2 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté :
il termine premier de la course :3 points, le deuxième ou troisième 1 point.
2 points, pour le simple gagnant et 1 point pour le simple placé !
les autres places = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
A noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Voue retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
la réponse le 8 bravo à BRUTELLOIS,georgesmoy et téréos qui ont trouvé le simple gagnant et aux 12 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé.
A dimanche prochain
Bravo à tous
Le classement au 24/05/2020

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 24/05/2020 PRIX MADELIA 15:15 - Réunion 1 Course 4 - DEAUVILLE 14 partants
Le simple Gagnant : Le 1 SALSA DOLOISE .C'est une jument régulière ,la forme est sur.Elle a terminé 3 ème le 12 mai 2020 à Saint Cloud
Pour les places :le 03 SHYAMALA .Sa condition physique est certaine elle est supplémentée et elle est associée à Maxime Guyon
Que les meilleurs gagnent
bravo à chmolec, lavallee et loulou32tfc qui ont trouvé le simple gagnant et aux 10 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé du dimanche 17/05/2020

georgesmoy

bonjour 8 cc le 6

marie13240

Bonjour
5 si np 10

virginie13950

mes pronos 1 cc 11

audrey13100

bonjour à tous 3 si np 11

Anonyme

bonjour le 3 cc 5 merci

jguy

bonjour 5 cc 6

dan58

bjr 6 cc 1

Anonyme

pour moi le 11 galouska

Anonyme

Bonjour, le 11 cc:9

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Je choisis le 13 PRINCESS EMMA, qui ne sera pas le " cheval de tout le monde "... même si je m'aperçois qu'elle a, à l'instant présent, les faveurs de la cote !
Si np= le 10
Bonne chance dans vos jeux

Joker966

Salut,
13 princess emma

SYLVIE59

bonjour le 1

SERGE

bonjour 6 cc 9

Anonyme

Lé 1 SALSA DOLOISE si np le 6

salli72

bonjour le 9

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 13 cc 6

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @ Joekerr

l'as SALSA DOLOISE sera mon prono

si non partant le 3

bons jeux a tous

Joekerr

Evidemment

Au PMU chacun sa méthode , on joue comme on aime (Pub année 1990)

téréos

Mon simple gagnant le 8

Michel2706

Gagnant le 6 si np le1

cheval01

bonjour, le 1

lavallee

Bonjour,
le 6 Pikes Peak
si NP le 9

Ryko14

Bonjour
--6--
cc--8

BRUTELLOIS

le 8
bonne chance à tous