Un simple Gagnant/Placé R1 C4 ( Q+) du 24/05/20

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 24/05/2020 - Jour 2 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté :
il termine premier de la course :3 points, le deuxième ou troisième 1 point.
2 points, pour le simple gagnant et 1 point pour le simple placé !
les autres places = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
A noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Voue retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Réponses

Anonyme

Bonjour, le 1