un ptit tour à Villeneuve-sur-Lot pour le trophée vert

511 Derby du Dollar

C'est son année, ce 7 ans est parmi les plus jeunes. Un solide point d appui . 515 Aribo Mix va être à grosse cote c'est mon outsider préféré 3,4,5me

703 Espoir du Seuret

a la meilleure  chance théorique et son driver est des plus chevronné, 712 Dream des Brousses sera peu joué mais il peut faire l'arrivée m*eme dans les 3

808 Baron Dairpet

a bien fait avec son amateur sur l herbe, je joue en jumelé avec

806 Camélia Nay

jumelé gagnant de la course

Réponses

Anonyme

C'est quand villeneuve sur lot?