Q+R1-C4-24-5-20-PIKES PEAK bien sur le miles avec la corde 2 pourrait gagner sans " panique"!

Pourquoi cette pouliche car à Deauville sur le sable c'est du (4 sur 6)la sur le gazon fera t'elle de même elle a déjà bien couru sur le mile. Avec le 2 à la corde, elle va aller devant et peut aller très loin et c'est un avantage. Que dit D Smaga son entraîneur : C'est une pouliche régulière dans l'effort et a tiré un numéro de corde très convenable ce dimanche. Elle détient une bonne chance .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

D Smaga sait viser les courses

Capitole

Arrivee 8-6-3-10-1
Pikes Peake(6) dans le couple gagnant a pas eu trop de panique