Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Site qui fait que bugger depuis ce matin

C'est hallucinant. Pas moyen de jouer un tournoi normalement depuis ce matin. Que des bugs. Ca commence à devenir fatiguant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi les 2 tournoi que faisait ce matin ont disparus en plus je suis bien placé sa me dégoute

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comptez vous rembourser les tournois dont vous m avez sorti avec vos problèmes sur le site?service téléphonique fermé!et votre formulaire de réclamations ne fonctionne pas!! tout va bien!!!autant dire que vous êtes injoignable a tout les niveaux!bravo l equipe pmu!!

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons effectivement eu une coupure suite à la mise à jour de notre logiciel. N'hésitez pas à contacter le service client si vous avez rencontré des soucis pour retourner sur vos tables.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

De mon côté, le bug de ce matin m'a coûté 80€.
A chaque fois que je voulais lancer un SnG Jackpot, je recevais un message d'erreur sans pour autant être débité. J'ai essayé plusieurs fois jusqu'à être exclu du site comme tout le monde

1h plus tard, une fois le site à nouveau accessible, je découvre que mon compte affiche 80€ de moins. Comme si tous les SnG que j'avais voulu ouvrir m'avait été débité sans que je puisse y jouer.

Comment se faire rembourser ? J'ai contacté sur le forum, par mail, chat etc... aucune réponse.
C'est dingue ça... Je vais quand même pas devoir m’asseoir sur cet argent ?

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez utilisez les canaux écrits du service client, vous serez recontacté bientôt pour votre demande en cours. Il est bien entendu hors de question que vous perdiez votre argent. Rassurez-vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07