Le Mans le 26 mai

Bonsoir,

C’est au tour de l’hippodrome du Mans de recevoir une réunion parisienne délocalisée. 1 PICK5 et 1 SUPER4 seront au programme de cette réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère au féminin sur un parcours de vitesse. Gloria Galii (102) vient de faire une bonne rentrée (bat son record). Elle est idéalement placée derrière les ailes et sera déferrée des postérieurs. Elle devrait jouer les 1ères places.

Il est superbe ce lot de « G » qui se présente dans cette 2ème course. Greco Bello (210), irréprochable, continu de monter les paliers. Son retour en piste s’est soldé par une victoire. Il devrait à nouveau jouer le podium.

Passons au Monté pour un Groupe II. Bien connu des Quintéistes Fidèle Royal (303) va faire ses débuts sous la selle. Si « JMB » le lance dans le grand bain dès ses débuts c’est qu’il y crois je pense. Je le garde pour le podium.

Flaca (409) répète toutes ses courses. Présentée pieds nus dès son retour à la compétition, c’est bon signe pour au moins le podium.

Retour au Monté avec les ALJ. Après un retour de toute beauté (2ème en battant son record) Emir de Rebomard (508) fait face à un engagement qui devrait lui permettre d’ajouter un bâton à sa musique.

JMB devra être inspiré pour venir à bout du favori avec Hoffenbach (604). Il devra également être très prudent durant tout le parcours afin de rester dans les bonnes allures. Sage, il jouera la gagne.

Dream de Nilrem (717) revient dans la catégorie des Réclamers ou il excelle. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, il devrait pouvoir jouer le podium.

Impressionnant lors sa rentrée, Emoi Spécial (812), même en 2ème ligne, semble être un logique favori dans ce lot réservé aux amateurs. La passe de 3 est dans ces cordes.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonjour,

Pour info : Non-partant : 114