Le 2sur4 de la course du QUINTE + du 26/05/2020. (Concours).

Règlement : (pouvant évoluer)
Du 15 Mai 2020 au 31 Mai 2020
Bonjour à tous les turfistes, retrouvez mon pronostic en 3 chevaux qui ont retenu toute mon attention.
Participez en pronostiquant vos 3 chevaux afin de participer au jeu concours et de de terminer le plus haut possible. Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Les 3 premiers du classement du mois se verront qualifiés pour la grande finale de Décembre qui couronnera le vainqueur du titre du meilleur pronostiqueur du 2sur4 pour l'année 2020.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement et votre taux de réussite affichés le lendemain de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
BON JEUX A TOUS

********************************************************************************

Mardi 26 Mai 2020
Quinté+ à Dieppe, Réunion 1, Course n°5, départ à 13h50
MON CHOIX : 7-8-11 (NP-1)
********************************************************************************

THOOD

Réponses

THOOD

Merci à tous pour votre participation.
Pour cette onzième journée , joekerr garde la tête du classement général mais est suivie de prés par Alain62 et cormicy.Pas de gros changement aujourd'hui .Suspens pour demain.
Bonne chance à tous et jouez bien.Rien n'est encore fait pour l'instant, tout peux basculer d'ici demain.
Thood

Ci-joint le tableau:

Joekerr

Bonjour THOOD,

Je suis content je suis premier ....à faire un commentaire

4-2-1--cc 9

Bonne Journée

Anonyme

2-6-9- Cc:3

Didier2107

Bonjour,
1 -2 - 4 - cc : 9

Anonyme

4.2.8 cc 6

virginie13950

mes pronos 2 - 9 - 8 si np 5

georgesmoy

bonjour 3 + 6 + 10 cc 1

marie13240

Bonjour
6 / 13 / 12 cc 3

audrey13100

bonjour à tous 7 - 8 - 2 si np 10

Bonsoir à toutes et tous,
JoeKerr en lice pour la "Triple Couronne": actuel leader au "2 sur 4", 1er à la Ligue, 2ème de la petite (mais très relevée) finale du Navajo d'Or. Chapeau l'Artiste !
Mon jeu : 8-2-11 (si np: 5)
Bonne chance à vous

DEEDEE

2-5-11 cc3

Anonyme

bojour 2/9/1 cc 8 merci

jguy

bonjour 2 8 7 cc 11

Anonyme

4*6*2*******1

Anonyme

Bonjour à tous

2 9 1

Si non partant le 5

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

1-2-9 cc 8

salli72

2/6/1 en 2/4

NAVAJOVICI

salut Thierry,
mon 2s4 ... 2-5-1 (et 6 si np)
bon jeu

MICHEL

2-1-3- cc 6.

Anonyme

Attention au numero 10 porcena qui est en bonne forme. Il a gagné récemment a 11 contre 1. Le niveau était un peut près similaire voir plus relevé que les chevaux de ce quinte. Le numéro 10 rentre souvent avec le 2 a ne pas négliger pour une quatrième place.

Anonyme

2/8/10 mon prono

SERGE

bonjour 4 9 6 cc 2

lavallee

Bonjour,
5-8-9 si Np 1

Anonyme

bonjour a vous le 2 4 8

marcou34

bonjour
1-3-12-cc6

Joker966

Salut
9.10.2

pommeau general

Mon prono 2-1-9 + 4