Elitloppet 2020 les partants

Bonsoir,

Les 2 batteries sont connues.Et malgré les problèmes de circulation au sein du continent Européen pour cause de Covid, le plateau s'annonce de toute beauté.
Un article sympa a été publié sur Equidia.
Voici le lien :
https://www.equidia.fr/articles/actualite/elitloppet-2020

nonométéo

Réponses

waldmeister

Bonjour Nonometeo, bonjour à tous,
Joli plateau effectivement. Le 8, en deuxième batterie, pour EARL SIMON: ouille !
Dis moi, n'es tu pas surpris de voir un drapeau suédois, pour Earl Simon. Certes, Jarmo Niskanen, né en Finlande, possède la nationalité suédoise mais le cheval n'est il pas entraîné en France ?
Très bonne journée

Capitole

Bonjour Nono
Une Elitloppet purement Suédoise donc ININRESSANTE on remarque juste EARL SIMON mais que vient il faire comme dit Waldemesteir peut être du à sa nationalité Finlandaise ce qui prouve que cette course est le"Prix d'Amérique Scandinave" du reste le passé le prouve ils privilégient leurs chevaux .La disqualification de Bold Eagle illicite à l'époque à fait naître beaucoup de ressentiments .Vu les participants aucun Français ( entraineurs) en donne la preuve

waldmeister

Bonjour Capitole,
Si , il y a quand même, Billie de Montfort. Entraineur: Guarato Mais, tu as raison, forte coalition suédoise !