Q+R1-C5-26-5-20-POSENNA à 10a supplémenté c'est que son entourage y croit sans " marijuana "!

Pourquoi ce cheval car malgré ses 10ans si on regarde ses 9 courses récentes en 2020 il se classe 6 fois dans les 3 et récemment à Deauville le 20-5-20 1er sur 2000m.Du reste son mentor vient à la dernière minute de le supplémenter c'est donc qu'il y croit. Que dit son entraîneur P Martignon :C'est un super cheval. Il aligne les efforts mais a toujours très bon moral. Il vient de vaincre sans un coup de bâton Là sur 2400 m cela devrait lui donner plus de marge. Il peut finir 4-5 c'est un pari possible Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivée 2-6-11-3-9
C'est sur le 10 Porsenna malgré ses 10ans à mener de front cette course avec le 5 Breath of Fire il nous a montrer qu'il avait encore de l'allant mais il est évident que dans les 300 dernier mètres il a lâché prise au sprint