Q+R1-C6-28-5-20-ECOLO fait bien les 1400m va t'il encore nous le démontrer de la pointe de ses " sabots" !

D'après sa musique sur 1400m il se classe toujours dans le Q+ Il s'est fait remarquer sur le sprint lors de ses dernières sorties, Que dit son mentor C Laffont Parias :va très bien ! Il a bien travaillé pour effectuer une bonne rentrée. je ne connais pas la forme de nos adversaires. Mais M Guyon a la stalle 6 devrait pouvoir lui faire tirer son épingle du jeu. Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

entiérement ok

Anonyme

D'accord avec vous moi Jai mis 10/10 :-)

Capitole

Arrivée 2-10-13-5-12
Ecolo (10) à démontrer encore qu'il en avait sous les sabots il aurait pu gagner
pour moi mini multi en 5

Anonyme

Bien vu
rapport 2,80€ pour 1 euro