Q+R1-C3-29-5-20-DIABLE VAUVERT régulier rapide et généreux on peut dire que tous les feux sont aux " verts"!

Dans ce Q+ on le sait se profile d'après les médias 2 chevaux le Bazire de service Dreambreaker (8) qui est un intermittent et qui collectionne les 0 ( ce qui voudrait dire que c'est le driver qui fait la course) et Violetto Jet (1) Je leur oppose le7 Diable Vauvert pour la simple raison que si l'on compare la Rdkm de tous les participants sur 2850 m il affiche 1'11"7 la meilleure Que dit son entraîneur B Lebeller :je le trouve en très belle forme. Vendredi, il va se présenter dans de bonnes conditions. La piste de Laval ne va pas le déranger.il se montre toujours généreux
Pieds nus, il est prêt à en découdre. Sa place est à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 7-5-8-9-12
Diable de Vauvert (7) remporte avec un superbe sprint cette course he oui il etait le plus rapide
C est vrai que tous les feu sont au vert