Trophée Vert le 31 mai à La Roche-Posay

Bonsoir,

En ce dernier jour de mai, c’est jour de Trophée Vert sur l’hippodrome de la Roche-Posay. 4 courses seront supports PMU dans la R4 dont 2 PICK5 boosters.

Voici mes choix :

Les derniers résultats de Célèbre Raudière (414) ne plaide pas en sa faveur. Mais il sera bien mieux sur l’herbe ou il est plus à son aise. Présenté pieds nus, il aura le temps de revenir du 2ème poteau sur ce parcours de longue halène. Attention à lui.

Il y a du beau monde dans cette 6ème étape. A la surprise général, Astor de Rozoy (506) a mis tout le monde d’accord lors de l’étape précédente. Pieds nus et au 1er poteau, il est capable de faire à nouveau une belle prestation malgré qu’il coure à 7 jours.

Adepte des courses sur herbe, Epicure (612) se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Cheval de tenue et présenté déferré des 4, il a tout pour lui pour bien faire associé à son ALJ. Cela sera une question de parcours.

Dirka du Boulay (808) sera monté en puissance après une belle rentrée aux Sables-d’Olonne. Solide dans les courses sur herbe et dans cette catégorie des amateurs, elle semble en mesure de jouer les 1ers rôles voire même la gagne même face aux mâles.

nonométéo