Un simple Gagnant/Placé R1 C3 ( Q+) du dimanche 31/05/20

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 31/05/2020 - Jour 3 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté :
il termine premier de la course :3 points, le deuxième ou troisième 1 point.
2 points, pour le simple gagnant et 1 point pour le simple placé !
les autres places = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
A noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Voue retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
la réponse le 10 bravo aux 8 membres qui ont trouvé le simple gagnant et aux 10 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé.
A dimanche prochain
Bravo à tous
Le classement au 31/05/2020
J'ai apprécié les justificatifs de vos choix (JMP,chmolec,lavallee pour sa prise de risque...)continuez comme cela la discussion n'en sera que meilleure.
Cormicy une communauté sert à s'aider et s'informer.Il est très important d'avoir d'autres très bon pronostiqueurs pour apprécier la justesse de son choix.Merci pour ses moments de plaisirs.
Bravo pour tes classements mensuels dans les autres jeux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 31/05/2020 PRIX D'ECOUEN 15 h15 - Réunion 1 Course 3 - DEAUVILLE
14 partants 2000 métres
Le simple Gagnant : Le 10 YOUMDOR c'est un cheval régulier et en forme
Pour les places :le 1 FAROUT il est en forme le jockey c'est Stéphane Pasquier.
Que les meilleurs gagnent
bravo à BRUTELLOIS,georgesmoy et téréos qui ont trouvé le simple gagnant et aux 12 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé du dimanche 24/05/2020

Didier2107

Bonjour,
le 10 si NP : 13

jackjack

Bonjour
le 10 g
le 1 p

georgesmoy

bonjour 1 cc 10

marie13240

Bonjour
10 si np 3

virginie13950

mes pronos 3 si np 1

audrey13100

bonjour à tous
2 si np 10

waldmeister

Bonsoir JoeKerr,
le 13 (si np= 2)
Bonne chance à tout le monde

Shan

Bonjour,
le 2 Lord Wellington
si NP Le 10 YOUMDOR
Bon jeux

Rotibub13

Bonjour à tous
Le 2 si np le 1

salli72

bonjour le 10

Anonyme

Lé 1 :FAROUT
Ce représentant de la casaque Niarchos vient d’effectuer une rentrée victorieuse sur cette distance sur l’hippodrome de Vichy. Malgré quatre kilos de pénalisation, il devrait jouer un premier rôle.

Michel2706

Bonjour le 2

téréos

Bonjour mon cheval gp le 13 si np le 2

Yo63

Bonjour,
le 10 g
Le 2 p

dan58

bjr 10 cc2

Anonyme

Bonjour, le 2 cherche sa course

Anonyme

bonjour le 1 cc le 2 merci

deka33

bjr
11 cc2

lavallee

Bonjour,
Je vais sans doute perdre ma 1ère place en misant sur le 8 Mystery Road
Si NP le 2

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : le 2 Lord Wellington
cc le 3
Un petit mot à JoeKerr ; je suis désolé de t'avoir occasionné autant de soucis dans les challenges de Thood et de Navajovici mais bravo pour ton bon classement dans celui de la Ligue Hippique.

THOOD

Publié le dimanche 31 mai 2020 à 14:31
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 3 si NP le 13
Bonne journée et bon jeu à tous.