Q+R1-C3-31-5-20-BYE THE WAY d' une régularité exemplaire sur 2000m tout semble " okay " !

Ce cheval présente une régularité exemplaire sur la distance de 2000 m(2-3-3) en 34 de valeurs et y restera pour cette course il à des titres corde à droite bien placé sur l'échelle des poids .Que dit son mentor P Decouze:Il se montre courageux et compétitif dans les handicaps, j'en escompte une belle performance. Il devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10-6-3-2-13
Bye the Way (13) dans le Q+ a la 5e place
Q+ désordre pour moi