bonus non reçu

bonjour,
le 25 mai 2020 je suis 2ème (Le top 3 de la course =1claudou 25 points / 2georgesmoy 14 points / 2virginie13950 14 points / 2Christian 14 points)

à ce jour je n'ai pas encore reçu le bonus est-ce normal ??

Bonne journée

virginie13950

0 commentaires

27 mai 2020

17 vues

virginie13950

Réponses

Surf

Bonjour virginie13950
Bienvenu au club des personnes qui restent sans réponse ! je connais... le mieux est de contacter directement un animateur en cliquant sur son avatar , et par chance il va répondre .Bon Dimanche

virginie13950

Bonjour

merci pour l'information, je vais le faire

Bon dimanche

Anonyme

Comment sa tu est deuxième g pa compris le principe. Ouai moi aussi pour les période ki avait jles ai toujours reçu les bonus de 25€ la le dernier bonus parcontre y me l'on pa versé. Sa fait 14 jours ke la dernière période est terminé est toujours rien !!!

Anonyme

G pa compris le principe de ske tu a mit dans ton message, comment sa tu gagne des point dans un classement g pa compris. Tu voit ou le classement stp ?

virginie13950

Bonjour à tous

j'ai bien reçu le bonus

merci d'avoir réglé le problème

waldmeister

Très heureux pour vous, Virginie
Cordialement