Q+R1-C4-1-6-20-RAJKUMAR sur sa distance sans peur et sans reproche des arguments qui en font un vrai " Bayard" !

Pourquoi ce cheval car si on regarde sa musique sur 1600m 6 Q+ à suivre et il se classe( 5-2-6-2-4)l a répété pour sa rentrée finissant(5e) dans la course référence. l entraîneur J Fabre et la monte du jockey PC Boudot, la stalle 2 en font beaucoup d'arguments pour le retenir prouvant sa compétitivité en valeur 42. Avec un bon déroulement de course, il devrait pouvoir lutter pour les premières places. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

une base dans les cinq effectivement