Reims le 01 juin

Bonsoir,

La matinale de ce 1er juin nous emmène sur le bel anneau de Reims. 8 courses seront au menu avec le Grand Prix de Reims Métropole en clôture.

Voici mes choix :

 Galvano de Houelle (102), déferré des 4, sera monté en puissance sur sa course de rentrée ce qui lui donne une belle occasion de bien faire dans cette course sous la selle.

 Hushabye (205) vient d’ouvrir son palmarès sur cet anneau et ce parcours. Il faut pianoter avec elle tout au long du parcours mais elle a de la qualité. Sans accrocs, elle est capable de doubler la mise.

Pas toujours carré dans ces allures,  Duc de Larré (302) vient de faire une rentrée prometteuse sur l’anneau de Chartres. Avec un tout petit poids sur le dos, il a tout pour lui pour venir jouer le podium.

 Hurricane Jiel (404) fait un excellent début de carrière. Il se présente à nouveau sur l’anneau de Reims avec la ferme intention de faire aussi bien (3ème) voire mieux.

D’une louable régularité,  Gabana (510) va certes enchaîner sa 3ème course en une vingtaine de jour mais rien de mieux que la compétition. Elle semble en mesure de continuer sa chasse au podium.

 Forever d'Ecajeul (610) en pleine forme et déferré des postérieurs, me semble déclassé dans ce lot. Il devrait jouer la gagne.

Après un retour probant en amateurs,  Echo Jiel (710) semble en mesure de rééditer sa performance sur cet anneau. Présenté pieds nus, il devrait jouer le podium.

Plus que performant corde à droite,  Farouk B.R. (803) fait face à un engagement aux petits oignons. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, je serai déçu de ne pas le voir gagner.

Réponses

Anonyme

merci pour tes pronos