Ligue Hippique : les gagnants du mois de Mai 2020 !

Hello tout le monde,

La ligue hippique ayant reprit ses droits le 11 mai, il y a eu moins de journée mais ça n'a pas empêché de retrouver une effervescence. Et pour ce mois-ci, le grand gagnant est : Mikedu62 !!! Bravo à lui !

Félicitations également au TOP 5 que voici :

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue.

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 10€ de paris offerts, Deuxième : 6€ de paris offerts, Troisième : 4€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 120€ de paris offerts, Deuxième : 80€ de paris offerts Troisième : 60€ de paris offerts, Quatrième : 40€ de paris offerts, Cinquième : 20€ de paris offerts

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

cormicy

Félicitations Mike avec en plus de superbes primes doublées.
Et bravo aux 4 suivants !

waldmeister

Bravo au Top 5 !

Anonyme

félicitaion aux 5

MICHAEL

Merci cormicy mais il faut aussi féliciter les quatre autres vainqueurs parce'que ça n'a pas était faciles ils m'ont donné du fil à retordre pour certains. Je pense à JoeKerr surtout

Bonjour à tous,

En décembre 2019 TIMOUR était second et j'avais déjà la troisième place du podium , il est quatrième ce mois.Lorsque l'on remarque Navajovici à la cinquième place il est certain que Mikedu62 et MANDY81 méritent amplement leur place de premier et second.
Je vous félicite tous les quatre.
La ligue hippique est longue et il est difficile de rester dans le top 5.
Je souhaite à tous une bonne lecture des courses et bien sur les gains sur pmu,fr et/ou sur Mypmu (en point de vente ou à distance )
Bon mois de juin à tous avec les courses françaises support du Quinté+ ;
Que les meilleurs gagnent

PS:Navajovici Les stat 2019 Mes classements 2 ème au tiercé 8 ème au quarté 7 ème au quinté je ne demande qu'à améliorer mes stats en 2020 (ce n'est pas très bien partie mais la route des courses 2020 est encore longue

Anonyme

bravo a nos 5 champions c est vrai il faut prendre des risques quitte a se faire depasser. mais la ligue se joue souvent les dernieres journee bonne soiree

NAVAJOVICI

bonjour,
content de cette 5e place :-)) et félicitations aux 4 de devant !
merci et bonne chance à tous pour Juin

TIMOUR

bonjour à tous,

Merci au PMU pour les paris offerts et bravo aux heureux gagnants.

Bonne chance à tous pour les enjeux du mois de Juin

Rotibub13

Félicitations aux gagnants

lindsay@pmu

Equipe

Hey Gael ! Pas mal du tout tu n'étais pas loin. La prochaine c'est la bonne !

Bravo aux gagnants en tout cas.