6ème étape du GNT à Laval

 Bonjour à tous,

La 6ème étape du Grand National du Trot se déroulera sur l'hippodrome de Laval, ce mercredi 6 juin, où dix-huit chevaux d'âge, répartis sur trois échelons, vont en découdre sur 2.850 mètres.

Un plateau est magnifique avec la présence de trotteurs de haut niveaux fera un peu oublier le manque de public en raison d’une réunion à huis-clos.

Il n’est pas beau ce plateau !!!

Le 1er poteau devra se méfier de Drôle de Jet !!!

Voici mes choix :

 Divine Mesloise (101) : Sa rentrée est très bonne avec un chrono de 1’13’’3 (ferré). Cette fois, elle sera pieds nus. Au 1er poteau, elle va aller loin. Base solide.

 Cocktail Desbois (102) : Il est tombé sur un os lors de son retour à la compétition. Mais il a affiché une belle preuve de forme avancée. Déferré des 4, il devrait pouvoir entre dans la bonne combinaison.

 Dollar Soyer (104) : Intermittent mais pas dénué de qualité, il se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Il s’élancera au 1er poteau et pieds nus. Tous les atouts sont réunis pour qu’il réussisse. Espérons qu’il sera dans un bon jour.

 Défi Pierji (106) : porteur du maillot jaune, il vient de faire une rentrée pour préparer cet engagement. Il aura l’avantage de partir au 1er poteau et sans ses chaussures. Il peut doubler la mise et conforter sa place de leader.

Le maillot jaune Défi Pierji va défendre sa place

 Drôle de Jet (110) : Il fallait écouter son entraîneur et notre ami Brutellois qui avaient vu juste lors de l’étape du Croisé. L’engagement semble encore très favorable et sa forme est sure. Il y a du beau monde s’élançant devant lui mais cette fois il peut gagner son étape.

 Bugsy Malone (115) : Il devra rendre 50m mais sa dernière sortie est très encourageante. Sans problème de trafic durant le parcours, il devrait pouvoir jouer les 1ères places.

Mon prono : 6 – 10 – 1 – 2 – 15 – 4

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour arnaud
3 en commun mais la course est ouverte

Shan

Bonjour nono,
c'est normal que ce soit pas la bonne liste de partants ? ^^

lindsay@pmu

Equipe

bien vu shan, je change ça de suite.

marcou34

bonjour

Le perdant

Bonjour

pas facile ce G NT