Q+R1-C5-2-6-20-DROP DE DURIEZ Il excéle à Vichy on le dit dans son jardin il pourrait même" gagner"!

Pourquoi ce cheval car à Vichy car10 fois à l'arrivée sur 11 courses ,cela veux dire qu'il connait bien la piste la drive de S Peltier qui excelle dans les courses de provinces en font même un gagnant potentiel Que dit son entraîneur G Raffeisten :Pour sa rentrée sa tentative est bonne face à une opposition de qualité. Il doit monter en puissance là-dessus. Je le déferre des quatre pieds cette fois. cela lui donnera plus d'allant il devrait viser une bonne place. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

devrait jouer 1er role