Ligue Sport post confinement : qui s'y connait en foot anglais ?

Salut l’équipe,

Non vous ne rêvez pas ! Après quasiment 3 mois d’absence, la Ligue Sport fait son retour à huis clos pour vous aider à vous en mettre pleins les poches.

Et comme on fait les choses bien sur la Communauté, elle va porter sur le meilleur championnat d’Europe, la Premier League ! (Si vous ne pensez pas comme moi vous n’y connaissez rien)

Autant vous dire que le jeu ne portera que sur des grandes affiches et que vous allez en prendre plein les yeux.

  LES POINTS

Vous connaissez la chanson, à chaque journée de PL, nous choisirons un match sur lequel nous proposerons 3 marchés sur lesquelles vous devrez donner vos pronostics.  Le nombre de points gagné défini en fonction de la difficulté du marché :

1N2 = 1 point

Moment du premier but = 5 points

Score exact = 10 points

  LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 16 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général.

Au terme du championnat journées, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1er : 50€ de paris gratuits

2eme : 40€ de paris gratuits

3eme : 30€ de paris gratuits

4eme : 20€ de paris gratuits

5eme : 10€ de paris gratuits

   LE CALENDRIER

Ba c’est celui de la PL ! Of course !

 REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

La première journée portera sur le match Manchester City // Arsenal, soyez prêts !

Ced

c'est vraiment cool yeahhh !!

cormicy

Bonjour,
Très bonne nouvelle ! Je suis prêt...
Pour ce qui concerne la Ligue 1 arrêtée à la 28ème journée, qu'en est-il ?
Je viens de m'apercevoir que j'étais 9ème ex-aequo, ce que j'avais tout à fait oublié à cause de cette crise de Covid-19 ; serais-je récompensé ?

LAMINE@PMU

Equipe

Les vraies choses reprennent, z'allez être gâtés de fouuu !!

Gael57

Bonsoir

Cest bon caaaa!

Welcome back la PL :)

Anonyme

enfin on aime les ligues ca fait plaisir

Nonono

Yes.. A very good game !!!!

Chris07

Salut la communauté

Yessss la ligue sport is back
C est bon çaaaaaaaa

Anonyme

voyez vous BAYERN et DORTMUND gagner?

lindsay@pmu

Equipe

On a déjà crédité les gagnants de cette ligue Cormicy, vous avez reçu 35€ en bonus versé sur votre solde début mai.

Anonyme

CA cartonne le foot sur pmu

bbz69

Tant mieux pour cette reprise on va s’amuser un peu cela fait du bien merci

Buzzy

sa va être très sympathique on va bien délirer comme dab !!!

cormicy

Merci Lindsay de ta réponse.
Je viens de vérifier et effectivement 35 € ont bien été crédités sur mon compte PMU début mai.
A ma décharge, à l'époque, je ne pensais plus du tout à cette Ligue Sport et comme je l'ai dit plus haut, je ne pensais pas être aussi bien classé.
Je suis vraiment un très mauvais gestionnaire et désolé pour t'avoir ennuyé avec mes questions.
Vive la Ligue Sport post confinement !

Jérôme@pmu

Equipe

Aucun problème cormicy :-)

Nonono

Bonjour lindsay@pmu,
D'après le Calendrier cette rencontre est prévue pour le 17 juin.
Et d'après ce que je comprends ça sera le premier Match de #liguesport... C'est bien ça ?

lindsay@pmu

Equipe

Oui c'est ça Nonobear !

Anonyme

bonjour lindsay, je me suis aperçu début juin que le pmu m'avait versé 35 € début mai et ils ont retiré ces 35 € 3 jours aprés, pouvez-vous m'expliquer, merci d'avance.

Jérôme@pmu

Equipe

jennyjen79 le classement a été refait deux fois, le premier était erroné et vous étiez dedans. Par conséquent, vous avez été crédité puis débité de la somme car vous n'êtes pas classée,

à bientôt

Anonyme

salut presque un sans faut pour la ligue 3 1 Man. City - Arsenal
et but après 21 e minutes pour Man. City

Anonyme

vive le dé-confinement pour la vie et le sport
que DIEU nous protège

lindsay@pmu

Equipe

le classement général est disponible sur cette page :-)

ca21ti

C est ça la récompense?

GESTE COMMERCIAL
Tous les paris sur Internet et Mobile09/07/202010,00

Anonyme

Merci pour la J2

lindsay@pmu

Equipe

T'es le meilleur Patrick.

bb

merci......

Nonono

Quel but de De Bruyne....

Nonono

Salut Lindsay@pmu
Y'a quoi au menu pour la prochaine journée..
Merci.

cormicy

Bonjour,
Effectivement Nono-bear, la 36ème journée de Premier League arrive à sa fin (aujourd'hui et demain).
Notre robot de la Ligue Sport n'arrive pas à tenir la cadence imposée aux joueurs anglais.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello cormicy
Haha navré pour le retard mais ça vient d'être fait, les résultats sont tombés sur la dernière journée !
Le nouveau challenge arrive aujourd'hui ;-)